BIENVENUE SUR LE SITE DE LA FCPE ESVRES

Présentation de l'association

L’association FCPE ESVRES :

- est déclarée par application de la loi du 1er juillet 1901 et du décret du 16 août 1901 au Registre National des Associations sous le n° W372013470 à la Préfecture de Tours.

- adhère à la Fédération des Conseils de Parents d'Elèves des Ecoles Publiques par l'intermédiaire du Conseil Départemental des Parents d'Elèves d'Indre-et-Loire.

- a pour objet de représenter l'ensemble des parents d'élèves des 3 établissements scolaires publics d'Esvres-sur-Indre.

- a pour but de défendre l'intérêt des enfants et de représenter les parents auprès des institutions et des pouvoirs publics.

Brioches 2023

Fromages et Saucissons

Chers parents,

Cette année, La FCPE organise une vente de fromages (l'Art à Table - Esvres) et de saucissons (Saucisson de France) dont les bénéfices sont au profit des établissements scolaires (école maternelle, école élémentaire et collège). Les enfants ont reçu des bons de commandes à compléter, mais vous pouvez également faire votre commande directement en ligne, ici-même.

Les commandes sont ouvertes jusqu'au 26 janvier 2024.

Les tarifs pour les saucissons sont : 5€ l'unité ; 12€ le lot de 3 ; 21€ le lot de 6 ; 30€ le lot de 10. Parfum : nature, fumé, noisettes, beaufort, enrobé poivre, sanglier.

Les traifs pour le fromage :  20€ le kg de Raclette ; 5€ le Ste-Maure et 9€ le 1/4 de St-Nectaire.

Attention ! Après la validation de votre commande, notre hébergeur applique un pourboire automatiquement qu'il vous est possible de désactiver en suivant les étapes ci-dessous.

La distribution s'effectuera le vendredi 16 février 2024.

Un mail de rappel vous sera envoyé avant la distribution pour vous en préciser les modalités.

Nous vous remercions de votre participation.